dimanche 28 août 2011

Geometric poetry of the day

Geometric poetry of the day
...from one winter to another...

a double exposed roll, first exposure: winter 2009/2010;
second exposure: winter 2010/2011

Camera: Minolta x-370s Film: Kodak BW 400CN


















5 commentaires:

  1. il y a peut-être mille façons, mais je préfère toujours celle d'Isa
    contente que tu postes à nouveau!

    et elles sont superbes en séquence!

    RépondreSupprimer
  2. merci! :D j'ai un peu la poisse avec dA à cause du système d'étoiles, je me dis toujours que mes trucs doivent être nuls car j'en reçois peu... alors en publiant ici, ce sera plus pour mon plaisir, ça devrait être plus constructif. contente que tu aimes la séquence... en fait sur le négatif ça donne un truc fou, une longue bande comme celle d"origami of a lullaby", je peut te l'envoyer si tu veux voir!

    RépondreSupprimer
  3. merci Georges, contente que ça te plaise!

    RépondreSupprimer