vendredi 10 janvier 2014

Small Town Sightings






 









6 commentaires:

  1. oui, toujours bon de voir tes images en série. leur dimension émotionnelle est beaucoup plus forte. j'avais commenté sur dA avant de les voir ici une par une.
    respect!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... encore une fois la photo me permet de m'approprier mon nouvel environnement.

      Supprimer
    2. encore une des raisons, et des plaisirs de faire de la photo.
      il y en a tellement d'autres.

      Supprimer
    3. desolee de repondre enretard. il doit bien y avoir un moyen de recevoir une notification quelque part de ces conversations, tu sais comment faire, toi?

      mes preferees...hmm, question difficile.
      ca depend bien sur du genre de photos.
      re-decouvrir, en ville, en voiture, dans la nature. regarder avec un oeil nouveau, different, devenir un autre, la camera. plus objectif -le croire, puis decouvrir que ce n'est pas vrai. ne plus y croire. continuer quand meme. echapper au reel, parce qu'est trop laid (je suis faible) parce qu'est trop beau (je suis faible aussi) en creer un nouveau (je suis forte) ne pas y croire (vois comme je suis forte) le faire intensement, sincerement, terriblement, jusqu'a pouvoir m'y echapper, si j'en ai besoin. j'en ai souvent besoin.

      les selfs... pour repondre a des questions. comment je suis, pourquoi, suis-je vraiment ce que je vois, ce que je montre, ce que j'ai envie d'etre, je me cache ou je m'hexhibe, suis je menteuse, ou suis-je simplement incapable de resister a l'attraction du gouffre.
      aussi pour poser des questions sans y repondre, sans vouloir y repondre.

      plaisirs, mais si variés. plaisir presque physique des fois (je suis sure que tu le ressens aussi, non?)

      Supprimer
    4. ah, merci pour ta belle réponse, que je viens de lire. non, je ne sais pas comment recevoir de notification, c'est très agaçant!!
      réponse très intéressante, je partage beaucoup de ces émotions, oui. tellement d'émotions, si contradictoires parfois. mais au moins, ressentir. vivre.

      Supprimer